L’Assemblée générale 2021 s’est tenue le mardi 22 juin après-midi à l’Espace Castel de Lunel.

Membres du Conseil d’administration, personnes accompagnées, familles de bénéficiaires, représentants du personnel, pôle support ESS, expert comptable et commissaire au compte : tous le monde était au rendez-vous pour se retrouver dans une bonne ambiance de début d’été. Pour rappel la dernière Assemblée Générale date de Septembre 2020 (et depuis, 2 confinements ont été prononcés!).

L’ordre du jour était bien fourni pour l’occasion :

  • Approbation du compte rendu de l’Assemblée Générale du 24 septembre 2020,
  • Approbation des comptes et des rapports,
  • Affectation des résultats,
  • Approbation du rapport sur les conventions visées à l’article 612-5 d Code du Commerce,
  • Renouvellement du mandat du Commissaire aux comptes,
  • Tarifs,
  • Élection des membres du Conseil d’Administration,
  • Groupe d’expression,
  • Questions diverses.

Nous avons pu notamment faire état d’une situation financière très saine malgré la crise COVID persistante depuis plus d’un an. Ensemble, nous avons pu également présenté les futurs projets souhaitées de l’Association.

Indéniablement, un moment de partage qui à fait du bien au moral !